Cadillac : des clients satisfaits

Pour partager :

La division de luxe du fabricant d'automobiles américain GM a rejoint Lexus au sommet de l'indice de satisfaction de la clientèle; Cadillac, qui était deuxième l'an dernier derrière Lexus, a vu son taux de satisfaction grimper à 89 pour rejoindre celui de Lexus.

Cadillac se retrouve donc en tête avec Lexus au chapitre de la satisfaction de la clientèle à l'égard de la marque et a atteint un indice de 89, le même que Lexus. À titre de comparaison, les marques américaines, en moyenne, obtiennent un score de 81, les Japonais, 84, et les Européens, 86.

Derrière Lexus et Cadillac, on retrouve Lincoln-Mercury, Buick et Honda avec une marque de 88 ainsi que Toyota et VW avec 86. En général, Ford a amélioré sa note de 5 %, Chrysler, de 4 % et GM, de 2 %.

L'industrie de l'automobile semble s'en aller du bon côté, et plus particulièrement les fabricants européens. 

Trouver une Cadillac à vendre sur autoExpert.ca

Le Blog Auto.ca

Pour partager :