Chevrolet a eu une grosse présence durant le Superbowl XLV

Pour partager :

Après 4 années d'absence, Chevrolet était de retour pour le Superbowl 2011, avec des publicités mettant en vedette la Camaro, la Cruze Eco, le Silverado HD et la Volt. Ces annonces ont été diffusées sur l'antenne de Fox, avant, pendant et après le match, opposant les Steelers de Pittsburg et les Packers de Green Bay. Le constructeur Américain a également offert un exemplaire de sa nouvelle Camaro Convertible au meilleur joueur de la partie.

Joel Ewanick, le directeur du marketing mondial de General Motors a déclaré : "Chevrolet a beaucoup de bonnes nouvelles à partager, et où d'autres trouvez-vous 95 millions de spectateurs à qui les présenter ? Chevrolet utilise le jour de la plus grande diffusion de l'année pour parler de la Volt, la voiture Nord-Américaine de l'année, du Silverado HD, le camion de l'année selon Motor Trend, de la Cruze Eco et de la Camaro."

Après la diffusion du 45e Superbowl, la série musicale Glee suivait sur l'antenne de Fox, avec un épisode spécial intitulé "The Sue Sylvester Bowl Shuffle". L'une des annonces de Chevroletapparaissait dans cet épisode, avec les acteurs de la série qui chantait la chanson "See the USA in your Chevrolet", entourée de la Volt, de la Camaro Convertible et de la Cruze.

Pendant le match, les spectateurs ont pu voir "Misunderstanding" mettant en vedette la Cruze Eco, "Discovery" soulignant la Volt, "Tommy" avec le Silverado HD et "Al's Chevrolet" avec la Camaro. L'annonce commerciale diffusée pendant l'épisode de Glee, a également été projeté durant le match. Et la publicité nommée "Ms. Evelyn", présentant la Camaro, a été diffusée à la suite de la présentation du meilleur joueur de ce Superbowl, également parrainé par Chevrolet.

"Cette combinaison de publicité souligne la diversité actuelle des produits Chevrolet, mais chaque annonce indique également une partie de l'histoire globale de la marque." déclare Ewanick. Il faut noter que les cinq publicités de Chevrolet font partie de leur récente campagne de marketing "Chevy Runs Deep".

Chevrolet a donc réussi son retour durant ce Superbowl, et l'industrie automobile était très présente avec un grand nombre d'annonces aux budgets quelques peu faramineux, qui prouve bien que la crise des constructeurs est terminée.

Toutes les annonces Chevrolet du Superbowl XLV ont été créés par l'agence Goodby, Silverstein & Partners. Les liens vers les différentes vidéos de Chevrolet se trouvent ci-dessous.

Discovery : http://www.youtube.com/watch?v=qEzWNj2LHMY

Status : http://www.youtube.com/watch?v=eUHDFafqykI

Misunderstanding : http://www.youtube.com/watch?v=qFFWGT_GzYo

Ms. Evelyn : http://www.youtube.com/watch?v=TCaCNz0Vml8

Source : General Motors

Pour partager :