Chevrolet, une famille de quatre petites voitures

Pour partager :

Pour être en mesure d’atteindre ses cibles CAFE en matière de consommation de carburant à l’horizon 2016, la division automobile Chevrolet aura trimé dur pour donner aux consommateurs une famille de quatre petites voitures confortables et économiques : les Spark, Aveo, Cruze et Volt.

Le premier membre de cette famille est la Chevrolet Cruze, une voiture qui se montrera plus mature que la Cobalt qu’elle remplace. GM la fabriquera en Ohio sur la même chaîne d’assemblage que l’ex-Cobalt.

La Chevrolet Aveo, quant à elle, une autre petite voiture qui a été passablement améliorée, sera là pour rester. Pour ce qui est de la Volt, même si elle n’est pas encore sur le marché, on commence à la connaître car on en entend parler tous les jours et on a bien hâte de la voir sur la route.

La Spark est une sous-compacte dont la principale qualité sera de faire économiser du carburant à son propriétaire. Il est évident que GM travaille fort pour rendre sa gamme de véhicules plus attrayante pour la clientèle.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :