Chrysler compte offrir la télévision dans ses véhicules

Pour partager :

À une époque où les gouvernements commencent à légiférer sur l'utilisation des cellulaires en voiture en raison des distractions que cela entraîne, le fabricant d'automobiles américain Chrysler, lui, compte offrir toute une programmation télé d'émissions de toutes sortes y compris de sport dans ses véhicules.

Ce service de télévision poste le nom de FLO TV Auto Entertainment et fera partie des options MOPAR offertes par les concessionnaires du fabricant. Ce service proposera une vingtaine de chaînes d'émissions en direct, dont CBS, CNBC, Comedy Central, FOX News, MSNBC, MTV et NBC 2 Go.

Les émissions seront diffusées sur les moniteurs du véhicule qui en est équipé, mais, dans certains États où la loi l'interdit, les occupants des sièges avant ne pourront les regarder que si le véhicule est en position PARK; il sera donc impossible pour le conducteur de regarder la télé en conduisant.

Le signal arrivera au véhicule via une antenne de la grosseur d'une souris d'ordinateur montée sur le toit. Les concessionnaires pourront installer ce système dans les véhicules 2008 et plus récents suivants : la Chrysler Town & Country, les Jeep Grand Cherokee et Commander, les Dodge Grand Caravan, Journey, Nitro et Ram 1500, 2500 et 3500.

Trouver une Chrysler à vendre sur autoExpert.ca

Le Blog Auto.ca

Pour partager :