CT&T, reconnue pour ses batteries, aura son auto électrique.

Pour partager :

Le chef de file sud-coréen en matière de batteries et de technologies liées au véhicules automobiles électriques, a pris la décision de produire des véhicules électriques; elle prévoit embaucher 2600 personnes au cours des cinq prochaines années pour mener à bien son projet.

CT&T veut maintenir sa position dans le marché mondial du véhicule automobile électrique; elle compte investir dans l'implantation d'installations qui lui permettront de produire des véhicules électriques. Actuellement, les autorités du fabricant considèrent les États de la Caroline du Sud, de la Georgie, de la Caroline du Nord, de l'Alabama et de la Californie.

CT&T veut commercialiser des véhicules électriques à basse vitesse pour les villes, des véhicules à vitesse moyenne, des véhicules à haute vitesse, des utilitaires ainsi que des batteries au plomb, ai lithium polymère et au lithium ion pour les marchés local et étranger.

Déjà, au dernier trimestre de 2009, un petit véhicule électrique commercial sera en vente à un prix qui variera entre 8000 $ pour un modèle de base et 16 000 $ US pour un modèle complètement équipé.

Le Blog Auto.ca
 

Pour partager :

One thought on “CT&T, reconnue pour ses batteries, aura son auto électrique.

  • 20 juillet 2009 à 10 h 37 min
    Permalink

    Très cool ce modèle! J’ai bien hâte de le voir sur nos routes… et d’en acheter un :)

Les commentaires sont fermés.