D’autres véhicules hybrides et électriques pour Ford

Pour partager :

Le marché américain semble être une terre de prédilection pour le lancement de véhicules automobiles hybrides et électriques. Si certains fabricants se sont concentrés sur des lancements en Europe et au Japon, nombreux sont ceux qui l'ont fait aux États-Unis. Pour ce qui est du constructeur américain Ford, il se concentrera plutôt sur l'Europe.

Ford entend mettre à exécution son plan de lancement de véhicules hybrides et électriques en Europe dès 2011 et jusqu'en 2013. Le constructeur introduira dans le marché européen cinq nouveau véhicules hybrides et électriques. Les lancements européens se feront entre 6 et 9 mois avant les lancements américains.

Le premier et le seul véhicule de la gamme à se montrer dans sa version électrique au États-Unis sera le Ford Transit Connect. En effet, les Européens le verront au cours de l'été 2011, tandis que les Américains pourront en profiter dès l'automne qui vient. Après le Transit Connect, le prochain véhicule électrique de Ford sera vraisemblablement la Focus EV.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :