Décroissance de 55 % de l’automobile en Russie

Le marché de l’automobile en Russie a connu un premier semestre 2009 difficile, et dans la voiture neuve et dans la voiture d’occasion; et si les autorités ne réagissent pas promptement, il est fort possible que l’année en cours soit catastrophique.

Le marché du véhicule neuf et d’occasion connaît sa pire année et une décroissance de 55 % au cours du premier semestre de 2009. Et si les autorités gouvernementales ne prennent pas action, l’année en cours pourrait bien se terminer avec une décroissance de plus de 60 %.

Pourtant, au début de l’année, on s’attendait à ce que ce marché devienne le plus important en Europe. On attribue cette mauvaise performance au fait qu’il y a eu un nombre exceptionnellement élevé de mises à pied et des baisses de salaire. Cela a entraîné un nombre incalculable de reports d’achat de véhicules automobiles.

Le Blog Auto.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>