Des regrets pour Nelson Piquet Jr

Pour partager :

L'ex-pilote automobile de l'écurie Renault F1, Nelson Piquet Jr, a dit regretter le geste qu'il a fait, soit d'accepter de provoquer un accident de course et une neutralisation dans le but de permettre à son coéquipier Fernando Alonso de terminer à la première place.

Nelson Piquet Jr aura payé cher cette décision de provoquer un accident de course pour provoquer une neutralisation et permettre à son coéquipier Fernando Alonso de gagner le Grand Prix de Singapour. De fait, il a été congédié par les autorités de Renault F1.

Le patron et gérant de Nelson Piquet Jr, Flavio Briatore, a également été congédié et banni de la Formule 1. Piquet affirme que Briatore, qui avait les rênes de la destinée de son client, l'a très mal conseillé et l'a ramené tout à fait au bas de l'échelle. Piquet a affirme qu'il était dans une très mauvaise position pour refuser ce que son patron lui demandait de faire.

Piquet espère que les autres écuries sauront faire la part des choses, et que quelqu'un lui redonnera sa chance le plus tôt possible.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :