Des remises intéressantes en vertu du programme Adieu Bazou

Pour partager :

Dans le cadre du programme Adieu Bazou, les personnes qui voudront bien se débarrasser de leur vieux véhicules polluant pourront avoir droit à une remise allant jusqu'à 490 $ à l'achat d'un vélo de ville haut de gamme.

Le programme Adieu Bazou permettra, en effet, aux participants de profiter d'une remise à l'achat d'un vélo de ville haut de gamme pouvant représenter 70 % de la valeur du vélo jusqu'à concurrence de 490 $, en remplacement de leur vieux véhicule polluant.

Grâce à cette mesure, on vise à réduire le nombre de véhicules anciens et à améliorer la qualité de l'air. Déjà, les gens peuvent profiter d'autres mesures incitatives comme des laissez-passer pour le transport en commun, des abonnements à prix réduit pour des programmes de covoiturages et 300 $ en argent comptant.

À ce jour, le programme a permis de retirer de la circulation quelque 7600 véhicules polluants.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :

5 thoughts on “Des remises intéressantes en vertu du programme Adieu Bazou

  • 5 novembre 2009 à 13 h 56 min
    Permalink

    Bonjour. Pour le programme adieu bazou je peut vous dire que je regrette amèrement d’avoir fait des affaires avec sa!!! Mon auto est arrivée chez le recycleur le 31 août 2009 et à date du 5 novembre je n’ai pas encore été payé!!! Quand je téléphone, personne ne semble être capable de me dire quand je vais être payer!!! Ils n’ont pas non plus d’autres numéro de téléphone à me donner pour rejoindre d’autres personne qui pourrait peut-être me dire si mon chèque vas arriver bientôt!!! En plus, le recycleur m’as dit qu’il ne recyclait plus aucune pièces sur les véhicules car il en avait trop et que le tout allait simplement être vendu au  »vieux fer » !!! Je commence vraiment à penser que se programme n’est qu’une grosse arnaque, ou bien ils ne savent pas dans quoi ils se sont embarquer!!! Je suis présentement en train de porter plainte à leur sujet pour me faire payer le plus vite possible car le temps alloué par eux-même pour le paiement est largement dépassé! Voilà ce que je pense de ce programme!

  • 9 novembre 2009 à 11 h 49 min
    Permalink

    Bonjour,

    Ma Sophie, ma voiture du lundi, n’est partie que depuis 10 jours pour le cimetière des autos, je ne peux donc valider ou invalider votre expérience. Par contre, si j’ai bien compris le système, il faut être proprio de la voiture depuis au moins six mois, et la voiture devait être immatriculée et assurée durant ces 6 derniers mois.

    Était-ce le cas ?

  • 9 novembre 2009 à 14 h 42 min
    Permalink

    Je peut vous assurer que le véhicule m’appartenait depuis 3 ans et était encore immatriculer et assurer quand ils en ont pris possession! Je suis aller le porter moi-même!! J’ai encore essayer d’avoir des renseignements aujourd’hui et y a rien a faire!!! Très déçu….de toute facon sa n’en restera pas là! Et bonne chance pour vous faire payer!

  • 1 septembre 2010 à 15 h 09 min
    Permalink

    Bonjour moi aussi je suis tres decu d’eux…j’mexplique, fin juin je me suis inscrit via internet et j’ai demander les titres de transport en commun comme récompense. Puis j’ai téléphoner pour savoir s’il avait bien recu ma demande et leur de mander si je pouvais transferer les titres de transport en commun au nom de mon mari, il m’ont dit oui qu’il y avait pas de probleme.1 mois plus tard je rappele vu quil nétais pas encore venu chercher mon auto et je leur redemande la meme chose les titres vont ils etre transferable: la il me dit non et je lui explique que sur le site internet il y a 1 mois s’étais écrit que oui alors une responsabl;e me dit que vu que je me suis inscrit avant le changement qu’il ny avait pas de probleme. le recycleur viens chercher mon auto le 10 aout puis il me dit quil vont me recontacter pour la recompense dans la semaine suivante. Pas de nouvelle 2 semaine plus tard je rappele et il me disse que tout est ok mais qune dame va me contacter pour le code postal pour la tram et savoir la zone le lendemain. pas de nouvelle avant le 1 septembre et tout sa pour me dire que se nest pas transferable et qque sa na jamais été transferable et que nous( moi et mon mari )avons mal lut et mal compris et que jamais je navait parler a personne car il ny avait pas de note a mon dossier…berf s’il y a qqun qui peut maider merci

  • 27 novembre 2010 à 18 h 11 min
    Permalink

    Méchant Programme, il y a un manque flagrant de gestion et de compétences de la pars de Ford Canada qui offre a ses clients le programme Adieux Bazou. Chez Carl Ford on te dit qu’un chèque sera livrer dans les prochain 5 semaines c’est beaucoup mais j’accepte Un détaille important, ils on omis de me dire que j’avais le droit d’appliquer le dit montant directement a l’achat de mon nouveau véhicule.
    et l’histoire commence:
    Tu appelle chez Ford,il te font communiquer avec Adieux Baxou, eu il te réfère a Car Heaven et a leur tour il te réfère au recycleur qui ne comprend pas pourquoi car il a fait sont travaille, il a déjà récupérer l’auto. le gros de l’histoire, c’est qu’ils leurs manque un document un fax une signature ect,,,
    Cela feras 2 mois que mon véhicule est partis et je n’ai pas encore été payer, la dernière fois on m’a répondue que le chèque est dans le courrier, bizarre cela fais déjà 3 semaine.
    Je fais des achat par internet qui viens de la Californie et cela arrive dans les 5 jours ouvrable.
    Trouvez l’erreur.
    il y avais dans le passer un slogan de vendeur automobiles qui disaient: La compétence coute cher mais incompétence coute encore plus cher. C’est du passé. :-(

Les commentaires sont fermés.