Dodge Demon Concept

Au salon de Genève, Dodge présente un concept de petite voiture sportive décapotable

Voici la réponse de Dodge à GM qui a fait un joli coup avec les Pontiac Solstice et Saturn Sky. La Dodge Demon n’est encore qu’un concept, mais il semble que la fabrication en série est déjà assurée.  Ce roadster de moins de 4 mètres de long allie le style costaud de Dodge à l’avant avec un dessin plus délicat vers l’arrière. Les stylistes lui ont donné des roues de 19 pouces reprenant l’idée de mélange de courbes et de lignes de la carrosserie.

L’objectif de ce roadster est de proposer un cabriolet amusant à prix abordable. Cette voiture repose sur une plate-forme inédite. Elle est mue par un moteur 2.4 litres de 172 ch  à 6000 tr/min et 165 lbs-pi à 4400 tr/min, ce qui sera largement suffisant pour déplacer avec vigueur  cette deux places de seulement 1200 kg. Cette propulsion profite d’une transmission manuelle à six rapports.


Vidéo Dodge Demon Concept

Trouver une Dodge à vendre sur autoExpert.ca

Le Blog Auto

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>