Grande tournée de promotion pour la Nissan LEAF

Pour partager :

Le fabricant d'automobiles japonais Nissan, qui sera, de toute évidence, le premier des grands constructeurs à proposer un véhicule tout à l'électricité, se lancera dans un grand blitz de marketing qui devrait durer presque une année.

Nissan a encore certains petits problèmes de communication à régler. On ne sait pas encore si les batteries seront incluses dans le prix d'achat de la LEAF ou si les consommateurs devront payer des frais de location pour ces batteries. Cependant, selon les dires de Carlos Ghosn, Nissan préférerait les louer.

Nissan se prépare à se lancer dans la construction d'une usine qui pourrait produire 150 000 véhicules électriques LEAF ainsi que 200 000 batteries lithium-ion par an.

Pour arriver à vendre ce véhicule qui sera complètement différent des autres en matière de technologie moteur, il faudra en parler et faire de la publicité pour transcender la résistance au changement que pourraient avoir un grand nombre de consommateurs. C'est pourquoi Nissan se lance dans une grande tournée de promotion qui touchera 21 villes américaines.

Trouver une Nissan à vendre sur autoExpert.ca

Le Blog Auto.ca

Pour partager :