Honda doit faire du surtemps pour répondre à la demande

Pour partager :

Le programme américain de mise au rancart des vieux véhicules provoque une telle demande auprès des fabricants d'automobiles que certains, comme Honda, doivent mettre sur pied d'autres quarts de travail pour fabriquer plus de véhicules.

Le programme américain de mise au rancart des vieux véhicules a généré d'importantes ventes du côté des fabricants d'automobiles établis aux États-Unis. C'est le cas de Honda dont les autorités ont remarqué une hausse substantielle des ventes au cours des derniers mois.

Au pays de l'Oncle Sam, actuellement, les véhicules les plus prisés dans le cadre du programme américain de mise au rancart des vieux véhicules sont, dans l'ordre, la Toyota Corolla, la Ford Focus et la Honda Civic. Pour ce qui est de la sous-compacte de Honda, la Fit, elle vient au neuvième rang.

Et comme on sait que le programme a été prolongé par l'administration Obama, il y a tout lieu de croire que les travailleurs continueront de faire des heures supplémentaires pour répondre à la demande.

Trouver une Honda à vendre sur autoExpert.ca

Le Blog Auto.ca

Pour partager :