Hyundai connait le meilleur mois de son histoire

Pour partager :

Avec plus de 11 200 unités vendues, le mois de mai représente le meilleur mois de l'histoire de l'entreprise au chapitres des ventes avec une hausse de 18% comparativement à la même période l'année dernière.

Dans un marché en constante décroissance ces derniers mois, le constructeur sud-coréen a encore une fois déjoué la tendance à la baisse dans les deux chiffres, comme elle l'a fait depuis le début de l'année. En effet, les résultats du premier trimestre ont propulsé l'entreprise au sixième rang au Canada devant Nissan et Mazda et à seulement quelques véhicules derrière Honda. Avril 2009 fut le meilleur mois de l'histoire de la compagnie avec plus de 10 800 véhicules vendus, jusqu'à ce que les ventes de mai établissent un nouveau record avec près de 400 unités vendues de plus.

"Nous avons toujours été reconnus pour notre rapport qualité/prix élevé", affirme John Vernile, vice-président, ventes et marketing chez Hyundai Canada. "Alors que nous ne cessons de remporter des prix d'excellence pour la qualité de nos véhicules et de lancer de nouveaux produits qui changent les règles du jeu, les experts de l'industrie et les consommateurs ne cessent de reconnaître la valeur et la qualité exceptionnelles des véhicules Hyundai. Ajoutez à cela les offres de notre programme "Avantage brillant Hyundai", ce qui rend encore plus abordables que jamais nos véhicules de qualité et d'un rapport qualité/prix exceptionnels. Et dans la situation économique actuelle, il s'agit d'une offre "brillante".

Hyundai attribue ses succès aux offres uniques qu'elle propose aux consommateurs et à la reconnaissance qu'ont obtenue ses véhicules en matière de qualité et de sécurité - tant les modèles existants que les nouveaux véhicules. Le programme "Avantage brillant Hyundai" offre des prix de vente réduits ainsi que des taux de financement à l'achat et à la location aussi bas que 0 %.

Non seulement les ventes sont-elles à la hausse, mais il en est de même pour le nombre de prix d'excellence remportés et les éloges. En effet, la Genesis 2009 de Hyundai a remporté les prix de la "Voiture de l'année" au Canada et aux États-Unis, tandis que son moteur V8 a été admis dans la prestigieuse liste des "10 meilleurs moteurs" de Ward's Auto World et l'IIHS (Institut américain des assureurs pour la sécurité routière) lui a accordé la cote "Premier Choix Sécurité". Et il s'agit ici que d'un seul modèle Hyundai.

Les Santa Fe, Entourage et Veracruz 2009 ont également obtenu la cote "Premier Choix Sécurité" de l'IIHS, tandis que la Sonata 2009 s'est vu décerner le prix écoENERGIE de Ressources naturelles Canada. Sans compter que la marque globale de Hyundai a accentué son avance par rapport à la moyenne de l'industrie en tête du sondage sur la fiabilité des véhicules 2009 effectué par J.D. Power and Associates (2009 Vehicle Dependability Study) et que l'Accent s'est classée au premier rang dans sa catégorie dans le cadre du même sondage sur la fiabilité des véhicules 2008 effectué par J.D. Power and Associates.

"Il existe des raisons encore plus "brillantes" de se procurer une Hyundai", de poursuivre M. Vernile. "Nous offrons des véhicules répondant aux besoins de tous les consommateurs - qu'il s'agisse d'une voiture compacte, de grand luxe ou aux performances sportives. Comme en témoignent nos chiffres de vente."

Trouver une Hyundai à vendre sur autoExpert.ca

Hyundai Canada

Pour partager :