Hyundai dans la voie rapide

Pour partager :

Comment voulez-vous que ça aille mieux pour le fabricant d'automobiles coréen Hyundai/Kia ? L'entreprise cumule les honneurs dans les études effectuées sur la qualité initiale des véhicules, ses ventes ont crû de 25 % en Europe et elle fait désormais une concurrence féroce aux ténors de l'industrie, les japonaises.

Pour expliquer ces succès, il va de soi que Hyundai/Kia assure une présence importante dans des marchés colossaux comme la Chine et l'Inde. De plus, elle met l'accent sur l'efficacité énergétique de ses véhicules.

Le groupe Hyundai/Kia est considéré comme le cinquième plus gros constructeur et, cette année, c'est lui qui a obtenu le meilleur rendement parmi les 10 plus gros fabricants. Et ce qui fait la force de ce conglomérat coréen, c'est le fait qu'il produise plus de 60 % des véhicules qu'il vend chez lui en Corée.

Enfin, on pourrait mentionner le fait que Hyundai/Kia propose une gamme de véhicules à moteurs diesel beaucoup plus importante que celle que proposent les fabricants japonais. Et le fabricant se met à l'hybride. La concurrence n'est vraiment pas au bout de ses peines.

Trouver une Hyundai à vendre sur autoExpert.ca

Trouver une Kia à vendre sur autoExpert.ca

Le Blog Auto.ca

Pour partager :