Hyundai est no 1 en termes de fidélité de la clientèle

Pour partager :

Traditionnellement, depuis de nombreuses années, c’est Toyota et Lexus qui se partageaient ce titre envié. Seulement à regarder aller les Coréens au cours des deux dernières années et à évaluer la qualité grandissante de leurs produits, on voyait clairement que la tendance était sur le point de changer.

Quand les consommateurs font une recherche sur le Web en prévision d’un achat éventuel, le nom de la marque qui ressort le plus souvent, c’est Hyundai. Et c’est également le cas de la Sonata du même fabricant. Toyota est passée de la première à la troisième place.

Dans le dernier trimestre de l’année 2009, près de 46 % des propriétaires de Hyundai qui s’apprêtaient à acheter un véhicule neuf, considéraient encore une Hyundai. Entre Hyundai et Toyota, c’est le fabricant d’automobiles japonais Honda qui a pris la deuxième place au chapitre de la fidélité de la clientèle.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :