Hyundai pourrait bien devenir l’un des trois grands de l’auto sous peu !

Pour partager :

Avec des ventes qui ne cessent d'augmenter et une récession qui n'a aucun effet sur les affaires du fabricant d'automobiles coréen, Hyundai pourrait bien devenir l'un des trois plus grands constructeurs du monde sous peu.

Hyundai accumules les éloges, les titres, les honneurs, et ce, dans toutes les catégories de véhicules qu'elle commercialise. En juin 2009, le fabricant a haussé ses ventes de 26 % par comparaison avec la même période de 2008. L'Elantra connaît une hausse de 120 %, le Santa Fe, de 104 %, et tout cela, pendant que les autres marques subissent des pertes.

La recette du succès de Hyundai est simple : fabriquer des véhicules automobiles de qualité à bas prix. Selon J.D. Power and Associates, Hyundai s'est classée quatrième pour la qualité totale, derrière Lexus, Porsche et Cadillac, trois marques de luxe. Elle est donc la première marque populaire pour ce qui est de la qualité.

Ce sera difficile de l'arrêter; la croissance de Hyundai est quasi exponentielle. Et ses nouveaux modèles, comme la Genesis et le coupé Genesis font fureur.

Trouver une Hyundai à vendre sur autoExpert.ca.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :