Il n’y a pas de fumée sans feu !

Pour partager :

Comme tous les sièges en Formule 1 ne sont pas comblés, les rumeurs vont bon train, particulièrement du côté de la nouvelle écurie Mercedes GP à qui on attribue l’intention de choisir deux pilotes allemands pour le début de la saison 2010; et les rumeurs se confirment partiellement du fait qu’elle vient de confirmer Nico Rosberg.

Mais qui donc sera le pilote numéro 2 ? Pour compléter le duo complètement germanique, il ne reste pas beaucoup de choix. Parmi les pilotes allemands, il y a Nick Heidfeld et l’ex-champion du monde et retraité Michael Schumacher.

Des sources sûres auraient vu Schumacher en grande conversation avec le grand patron Ross Brawn et Dieter Zetsche du fabricant d’automobiles Daimler, lors du dernier grand prix de la saison à Abu Dhabi. D’après l’ex-pilote de F1 et ex-propriétaire d’écurie, Eddie Jordan, Schumi commencera la saison 2010 avec Mercedes GP.

À l’heure actuelle, Schumi ne peut conduire une Mercedes parce qu’il est toujours consultant pour Ferrari. Il devra demander à être libéré.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :