La Ford Focus, un véhicule automobile sûr

Référence : Ford Canada

Trouver une Ford Focus à vendre sur autoExpert.ca

La technologie embarquée de la Ford Focus 2010 comme le contrôle de la stabilité et les six coussins de sécurité gonflables en fait un véhicule qui a reçu la plus haute note de l’International Institute of Highway Safety (IIHS).

En matière d’équipement de sécurité, la Ford Focus comprend six coussins gonflables, les freins ABS, le système de contrôle de la stabilité du véhicule; c’est ce qui lui a permis d’obtenir la note la plus élevée de la part de l’IIHS.

La Focus permet au propriétaire qui a des jeunes en âge de conduire de réduire la limite de vitesse et le volume de la radio. Elle permet également d’établir d’autres limites quand c’est le jeune qui conduit. À titre d’exemple, le jeune ne pourra utiliser la radio que s’il boucle sa ceinture.

De plus, Ford utilise un acier de haute résistance dans la construction de la structure de la Focus. Les sièges avant sont également conçus pour bien performer en cas d’impact. 

Trouver une Ford Focus à vendre sur autoExpert.ca

Le Blog Auto.ca

One thought on “La Ford Focus, un véhicule automobile sûr

  • 26 août 2009 à 15 h 16 min
    Permalink

    J’aime bien le tournant que Ford prend en ce moment! Pour ce qui est de la Ford Focus, il est vrai qu’elle est bien équipée côté sécurité, mais disons que ce n’est pas ma favorite de cette catégorie.

Les commentaires sont fermés.