28-11-2014 |

English

Toyota rappelle près de 100 000 véhicules aux États-Unis

Publié par :

|

28 août 2009

|

Posté dans :

Le fabricant d’automobiles japonais Toyota rappellera près de 100 000 véhicules du côté de l’Oncle Sam pour des problèmes liés aux freins; de la glace pourrait s’y accumuler et rendre la manœuvre de freinage difficile.

Toyota rappellera près de 100 000 véhicules automobiles aux États-Unis pour des problèmes de formation de glace qui pourraient rendre la manœuvre de freinage difficile dans certaines circonstances.

Les véhicules touchés sont des Corolla et des Matrix 2009 et 2010 ainsi que des Scion xD 2008 et 2009 équipés du moteur à 4 cylindres de 1,8 litre. Conduits dans des conditions de température extrêmes, ces véhicules pourraient afficher des distances de freinage beaucoup plus longues que la normale.

Le rappel s’applique dans les 19 États où l’on trouve les températures les plus froides du pays, soit l’Alaska, le Colorado, l’Idaho, l’Illinois, l’Iowa, le Kansas, le Maine, le Michigan, le Minnesota, le Montana, le Nebraska, le Nevada, le New Hampshire, New York, le Dakota du Nord, le Dakota du Sud, le Vermont, le Wisconsin et le Wyoming.

Trouver une Toyota à vendre sur autoExpert.ca

Le Blog Auto.ca

Partager cet article

Actualités liées

Vive les pneus hiver
Plus de radars photo sur les routes du Québec – une taxe volontaire
Perdre son permis pour avoir texté au volant

À propos de l'auteur

Le Blog Auto

Les commentaires sont fermés.

Laisser un commentaire