26-11-2014 |

English

Villeneuve Racing, 13e équipe sur la grille en 2011 ?

Publié par :

|

22 septembre 2010

|

Posté dans :

C’est un secret de polichinelle que Jacques Villeneuve tente de faire accepter la candidature de sa propre écurie par la FIA comme 13e et dernière équipe sur la grille de départ pour la saison 2011 de f1; il s’agit, dans les fait, d’une collaboration entre Villeneuve et l’équipe Durango qui courait en GP2 l’an dernier.

Il y aurait de nombreux sceptiques. Quand on sait que Durango s’est retirée de la série GP2 pour des raisons financières, on se demande bien ce qu’elle viendrait faire en formule 1. Par contre, l’implication de Jacques Villeneuve et de son gérant, Rick Gorne, l’un des fondateurs de l’écurie BAR, vient redonner à l’association un peu plus de crédibilité.

On n’aura pas à attendre très longtemps pour connaître la décision de la FIA, puisque la 13e équipe devrait être nommée d’ici la fin du mois de juillet. Ce serait donc une question de jour. Jacques Villeneuve jouerait un rôle de pilote dans un premier temps, mais se garderait une place au sein de l’équipe si jamais il décidait de se retirer de la compétition active en f1.

Le Blog Auto.ca

 

 

Partager cet article

Actualités liées

Deuxième Grand Prix de Formule E à Putrayaja
Une série de courses pour la Mazda MX-5
Nissan Micra 2015 – maintenant en course automobile

À propos de l'auteur

Le Blog Auto

Les commentaires sont fermés.

Laisser un commentaire