Jacques Villeneuve espère toujours !

Pour partager :

Jacques Villeneuve pense toujours qu’il a sa place en Formule 1 et espère toujours intéresser un directeur d’écurie et un gros commanditaire. En attendant de peut-être revoir le bitume des circuits pour la saison 2010, Jacques continue de s’entraîner ferme pour être prêt si jamais quelqu’un se pointe.

Récemment, Jacques est allé visiter son ami Gino Rosato chez Lotus Cars, le fabricant d’automobiles. Il semble bien que ce n’était pas une visite intéressée puisque que Lotus F1 qui a embauché Jarno Trulli et Heikki Kovalainen, n’a rien à voir avec Lotus Cars.

On se souviendra que Jacques avait perdu son volant Sauber en 2006 au profit de Robert Kubica qui est maintenant chez Renault F1. Villeneuve espère toujours qu’on aura un des cinq volants restants à lui confier pour la prochaine saison. Surtout que les monoplaces actuelles sont de nouveau chaussées de pneus lisses et dépourvues de dispositifs électroniques d’aide à la conduite.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :

2 thoughts on “Jacques Villeneuve espère toujours !

  • 12 janvier 2010 à 8 h 33 min
    Permalink

    Tant qu’à moi, Jacques Villeneuve a beaucoup de bonnes années devant lui. Les écuries qui se ventent de chercher des pilotes d’expérience vont sûrement en venir qu’à le considérer pour piloter l’un de leurs bolides. Jacques a encore la flamme en lui et sans dire qu’il pourrait encore gagner un championnat, il pourrait au moins mettre une des ces équipes sur la mappe. En tout cas, j’espère très fort de le voir dans une monoplace la saison prochaine.

  • 23 janvier 2010 à 8 h 27 min
    Permalink

    Jacques Villeneuve et le grand prix du Canada on le même problème, il serve seulement de bouche troue pour le grand cirque de formule un, un gros jouet Européen, il ne veule pas être obliger de dire que nous sommes meilleur qu’eux et Jacques Villeneuve en paye le prix et c’est dommage car il a du caractère fonceur comme pilote en lui comme sa famille, c’est un gagnant mais c’est commentaire son mordant et sa en Europe on aime pas ça Peut on espérer qu’une écurie va enfin sortir sa tête du sable !!!!!! comme il l’on fait pour le grand prix du Canada de nous le redonner.

Les commentaires sont fermés.