Jenson Button a visité les installations de McLaren

Pour partager :

Tout semble laisser croire à l’arrivée imminente de Jenson Button chez McLaren-Mercedes; en effet, on l’aurait invité à venir faire une visite des installations de la célèbre écurie de Formule 1 à Woking, au Royaume-Uni, ce qu’il aurait fait à la fin de la semaine. Deviendra-t-il le coéquipier de Lewis Hamilton pour la saison 2010 ?

Il semble bien que Button pourrait signer un contrat au cours de cette semaine avec l’écurie anglo-germanique et carrément laisser Brawn GP. Ce serait ainsi la première fois depuis la sempiternelle rivalité des deux champions du monde Alain Prost et Ayrton Senna, en 1989, qu’on verrait deux champions du monde consécutifs se faire la lutte au sein d’une même équipe.

Il ne faut toutefois pas oublier de mentionner que Kimi Raïkkönen a également visité les installations de McLaren la semaine dernière. Cependant, en principe, Button devrait se trouver en haut de la liste des pilotes pressentis pour deux raisons : il est le champion du monde de 2009 et il est Britannique.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :