Ken Block présente Gymkhana 4

Pour partager :

Si vous aimez les sensations fortes, les défis extrêmes ou encore la course automobile, alors vous devez probablement connaître Ken Block. Né en 1967 en Californie, c'est un pilote de rallye, mais également un fan de sports extrêmes, ayant déjà participé aux Xgames.

En 2010, il participe au Championnat du monde des Rallyes WRC, pilotant une Ford Focus RS, tout en gardant son sponsor Monster Energy. Et c'est aussi l'un des fondateurs de la marque DC Shoes. Mais certains le connaissent surtout pour ses différentes vidéos extrêmes qu'il publie sur internet. Et sa série Gymkhana est de plus en plus populaire. Trois vidéos ont déjà été réalisées, toutes plus impressionnantes les unes que les autres.

L'attente a été longue, mais aujourd'hui, on découvre le 4e opus, Gymkhana 4 ! Et c'est à Hollywood, dans les Studios Universal, qu'il a choisi d'effectuer ses drifts à bord de sa Ford Fiesta 2011. Au programme, des effets spéciaux, des références à des films cultes et des apparitions de gorilles ... très amusantes. Et bien entendu, le slow motion est toujours présent, nous montrant la précision impressionnante du pilote lors de ses prouesses.

Je vous laisse découvrir ce véritable pilote en action dans Gymkhana 4 : The Hollywood Megamercial

Brian Oudart - Le Blog Auto.ca

Pour partager :