La 43e édition du Salon de l’automobile de Montréal

Pour partager :

La 43e édition du Salon International de l'Automobile de Montréal, se déroulera du 14 au 23 Janvier 2011, au Palais des Congrès de Montréal. Présenté par Desjardins Assurances Générales, il peut encore une fois compter sur la présence de tous les manufacturiers. Ouvert depuis ce matin pour les médias, le public pourra venir découvrir cette nouvelle édition dès demain !

Comme chaque année, de nouvelles attractions sont disponibles, comme une Zone Performance qui prendra place au 7e étage, afin de dévoiler des véhicules préparés ainsi que des bolides de courses. Avec l'évolution du segment des voitures électriques, vous allez pouvoir en apprendre davantage sur ces technologies grâce à beaucoup d'informations disponibles.

Pour une visite en toute tranquillité, Kia Motors propose une nouvelle fois sa garderie, à l'entrée du salon, afin d'y laisser vos enfants en toute sécurité. Pour la deuxième année, les journées roses sont reconduites, au profit de la fondation du cancer du sein du Québec. Son principe est très simple ! Durant 3 jours, les 17, 18 et 19 Janvier, pour chaque visiteur du salon qui porte un vêtement ou un accessoire de couleur rose, un montant de 2$ est versé à la fondation du cancer du sein du Québec. Donc, n'hésitez pas à sortir vos affaires de couleur rose !

Pour terminer, la traditionnelle collecte de sang est également reconduite cette année, en collaboration avec Hema-Quebec et CTV Montréal, et elle se tiendra du 17 au 21 Janvier au Complexe Desjardins.

Nous vous donnons donc rendez-vous dès demain au Palais des Congrès de Montréal, afin de découvrir les toutes dernières innovations et technologies du monde de l'automobile.

Visitez http://www.salonautomontreal.com pour de plus amples informations.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :