La Nissan 370Z est présentée en primeur dans le jeu vidéo Need For Speed Undercover

Pour partager :

Prenez le volant de la toute nouvelle Nissan 370Z 2009 huit semaines avant son arrivée chez les concessionnaires.

Le studio Black Box d’Electronic Arts Inc. et Nissan ont dévoilé récemment la dernière édition de la voiture sport de Nissan, la 370Z 2009, poursuivant ainsi la tradition de la série de jeux Need for Speed qui met en vedette les véhicules les plus spectaculaires qui soient. C’est la première fois qu’un fabricant automobile s'associe avec une entreprise de jeux vidéo pour dévoiler un modèle de voiture en première mondiale. La Nissan Z sera offerte exclusivement dans le jeu de course fort attendu, Need for Speed Undercover, qui sera lancé en Amérique du Nord le 18 novembre et en Europe, le 21 novembre.

« Depuis les 15 dernières années, Need for Speed définit les normes pour les amateurs de voitures modernes en rendant accessibles les voitures les plus fascinantes au monde dans les jeux vidéos. Nous sommes donc ravis de nous associer avec l’un des géants automobiles actuels pour dévoiler en exclusivité la toute nouvelle Nissan Z », a indiqué Keith Munro, vice-président, Marketing, Electronic Arts. « Le jeu Need for Speed mise sur le style, l’action et la puissance ; la Nissan Z répond tout à fait aux attentes des conducteurs de Need for Speed. En novembre, les amateurs du jeu pourront faire l’essai de la toute nouvelle 370Z avant qu’elle ne soit lancée sur le marché. »

« Notre relation avec EA nous a permis de promouvoir la marque Nissan auprès d’un groupe unique de passionnés », a déclaré Christian Meunier, vice-président, Marketing, Nissan. « En lançant la toute nouvelle Nissan Z 2009 d’abord dans le jeu Need for Speed: Undercover, nous associons aussi à notre voiture tout l’esprit et toute l’énergie du jeu que les joueurs connaissent si bien. Nous avons collaboré avec EA pour que les joueurs puissent expérimenter pleinement toutes les facettes de la conduite de la nouvelle 370Z et vivre une expérience enivrante et riche en émotions. »

La voiture

Les concepteurs de Need for Speed Undercover ont travaillé en étroite collaboration avec Nissan pour reproduire fidèlement les caractéristiques de la Nissan Z, allant des feux avant et arrière uniques en forme de boomerang au groupe motopropulseur amélioré, et recréer la sensation de conduite et la performance de cette voiture. Dès le début du jeu, les joueurs plongeront dans l’action et la vitesse au volant de la 370Z pour tenter de déjouer le trafic.

La nouvelle Nissan 370Z 2009 témoigne de l’évolution de la légendaire Nissan Z. S’appuyant sur les forces du modèle duquel elle est inspirée, elle atteint l’équilibre entre performance, style et valeur parmi les voitures sport. Avec la version 2009 de la Nissan Z, le fabricant redessine entièrement le modèle pour la première fois depuis qu’il l’a ramené sur le marché en 2003. Le coupé Nissan 370Z 2009 sera présenté au public le 19 novembre, au salon de l’automobile de Los Angeles. Il sera offert chez les concessionnaires au début de 2009.

Le jeu vidéo

Need for Speed Undercover replonge les joueurs dans des scénarios qui incarnent l’esprit de la série en leur faisant vivre des poursuites folles contre la police et des courses sur autoroute spectaculaires. Les joueurs découvriront un univers où ils devront miser sur la vitesse et l’action pour se tirer d’affaire au volant de l’une des voitures les plus flamboyantes au monde. De plus, le nouveau moteur « Heroic Driving Engine » fait monter l’action d’un cran en permettant aux joueurs d’effecteur des manœuvres incroyables pour se tirer de situations dignes des films hollywoodiens.

Need for Speed Undercover est en cours de développement au studio Black Box de Vancouver, en Colombie-Britannique. Le jeu sera offert pour le système de jeux et de divertissement sur de nombreuses plateformes.

Vidéo Need For Speed Undercover : Nissan 370Z 2009

Trouver une Nissan à vendre sur autoExpert.ca

Le Blog Auto - Nissan Canada

Pour partager :