La Volvo C30 2007

Pour partager :

La petite Volvo à un prix qui défie le segment compact premium

Quand la Volvo C30 2007 sera mise en vente au début d’avril, sa ligne percutante et son prix de base de 27 495 $ mériteront à la plus récente livrée de Volvo le respect et une part du marché dans le segment en plein essor des voitures compactes premium.

Le prix de de base de la C30 2.4i avec moteur 5 cylindres de 168 cv et boîte manuelle à 5 rapports sera de 27 495 $. La version T5 plus sportive aura un prix initial de 31 995 $ qui inclura un moteur turbo 5 cylindres de 218 cv et une boîte manuelle à 6 rapports. La T5 possède aussi un système de climatisation régulée, un système audio plus puissant, un pommeau de sélecteur de vitesse et un volant de direction garnis de cuir et d’autres attributs stylisés.

« L’amalgame de la ligne expressive, de la performance sportive et du prix concurrentiel de la C30 produira son impact sur le segment des voitures compactes de niveau supérieur, a affirmé Steve Blyth, président et directeur général de Volvo Canada. Plus encore, cette voiture produira son impact sur la marque Volvo. La Volvo C30 ne s’excuse aucunement d’offrir deux portes et quatre sièges. Pour une compagnie automobile ayant une solide gamme de véhicules conçus pour plaire à la famille, la C30 élargit ses horizons territoriaux. »

La C30 2.4i peut être équipée d’un groupe Premium (2150 $) incluant le climatiseur électronique, les sièges avant chauffés, le volant de direction garni de cuir, le pommeau de sélecteur de vitesse garni de cuir, le siège conducteur télécommandé et les incrustations d’aluminium, ou un groupe Sport (3000 $) incluant tout l’équipement du groupe Premium et y ajoutant les lave-phares, les antibrouillards, le becquet avant et les roues et pneus de 17 po.

Dans le cas de la T5, le groupe Sport (3400 $) ajoute les sièges avant chauffés, le siège conducteur télécommandé, les lavephares, les phares bi-xénon, le rétroviseur autogradateur avec boussole, les roues et pneus de 17 po et le châssis à configuration sport.

Les versions 2.4i et T5 peuvent être équipées du groupe DynAudio. Combinant le traitement ambiophonique Dolby Pro-Logic II, 10 haut-parleurs DynAudio, un changeur encastré de 6 disques et un amplificateur numérique de 650 watts, le système audio optionnel de la C30 saura ravir même les audiophiles les plus exigeants. Leurs prix de base sont de 1250 $ pour la 2.4i et 1000 $ pour la T5 et incluent un jack auxiliaire pour lecteur musical externe.

En plus des options, une longue liste d’accessoires sera aussi offerte. « Certains des articles les plus intéressants incluent les enjoliveurs contrastants ou assortis à la couleur extérieure de la voiture, les pédales sport, et les roues de 18 po. L’acheteur de la C30 pourra donc personnaliser sa voiture comme il le veut.

Trouver une Volvo C30 à vendre sur autoExpert.ca

Volvo Canada

Pour partager :