Le Concept Honda Accord Coupé

Pour partager :

Ce concept Honda Accord Coupé présenté en janvier à Détroit, dévoile le style renouvelé de la prochaine génération de la Accord, prévue pour 2008. Le style est dynamique, avec son long capot, ses flancs sculptés et sa ligne de toit fuyante. Une calandre à six arêtes et des phares de type projecteur placés dans les ailes lui donnent un faciès très volontaire. L’arrière reçoit quant à lui des sorties d’échappement multiples ainsi qu’un bouclier en forme de diffuseur, deux attributs à connotation sportive.

Sous le capot, une nouvelle version plus performante et moins polluante du V6 Honda sera proposée, et sa consommation devrait être plus faible grâce au système de désactivation des cylindres de prochaine génération. Honda est déjà le meneur sur le plan de la consommation par constructeur, avec une moyenne de 8.0 litres/100km pour l’ensemble de sa gamme, alors que les normes permises de la CAFE (Corporate Average Fuel Economy) américaine sont 1.3 l/100km plus élevées.

La nouvelle Accord deux portes croisera le fer avec la prochaine Nissan Altima Coupé, ainsi qu’avec l’actuelle Toyota Solara.

Trouver une Honda Accord à vendre sur autoExpert.ca

Le Blog Auto

Pour partager :