Le site www.kia.com, le meilleur de l’industrie

Pour partager :

Selon la firme J.D. Power and Associates, le site Web du fabricant d’automobiles coréen Kia serait celui qui obtient la plus haute note parmi les sites Web de constructeurs dans toute l’industrie, et au chapitre de la vitesse, de l’apparence visuelle, de la facilité de naviguer et du contenu informatif qu’on y trouve.

Il s’agit de la cinquième fois que Kia obtient le titre. De fait, elle l’a obtenu en 2003, en 2005, en 2007, en 2008 et en 2010. Kia utilise la plus haute technologie Internet et met l’accent sur la facilité de naviguer pour les internautes.

Le site www.kia.com propose un garage virtuel qui permet aux consommateurs de personnaliser leur modèle Kia préféré : couleur, intérieur, accessoires et options. Le fabricant d’automobiles utilise la technologie Computer Generated Imagery. Le site a été conçu par la firme californienne Animated Designs, LLC.

Pour terminer, il est important d’ajouter que le fabricant d’automobiles Kia tente continuellement d’améliorer son site pour le garder à la fine pointe.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :

One thought on “Le site www.kia.com, le meilleur de l’industrie

  • 20 mai 2010 à 16 h 11 min
    Permalink

    Je suis propriétaire d’un Kia Rondo 2007 . Je n’ai que de bonnes choses à dire de ce produit . Très satisfait de la voiture , service impécable , courtoisie remarquable du personnel .Acheter une voiture , sans hésitation j’achèterais un Kia Rondo .

Les commentaires sont fermés.