Les 20 voitures les plus populaires sur MSN Autos

Pour partager :

Les Japonaises sont les plus cliquées parmi les voitures à grande diffusion

Selon MSN Autos, la Honda Civic est la voiture la plus populaire sur son site web. En effet, si on se fie aux demandes sur la page de recherche,  c’est la compacte de Honda qui suscite le plus d’intérêt de la part des internautes. Une autre Honda, la Accord, se retrouve en 3e place.

Toyota aussi suscite l'intérêt des internautes  en plaçant trois voitures parmi les 10 premières : la Camry en 2e place, la Corolla en 5e et la Yaris en 7e position. Seules deux américaines se retrouvent sur la liste, la Ford Mustang en 4e place et la Dodge Caliber en 10e position. Le reste des positions est occupé par deux Nissan, les Maxima (6e) et Altima (8e) ainsi que par la Volkswagen Jetta en 9e place. À noter que ce sont toutes des voitures à grande diffusion, et que les voitures de rêve ne sont pas en demande sur MSN Autos.

Parmi les voitures à vocation sportives, ici encore, ce sont les sportives  abordables qui sont les plus en demande. Par contre, les américaines ont la cote, puisque la première voiture fabriquée en sol non-américain est la Nissan 350Z en 6e position. En ordre décroissant de popularité, on retrouve donc la Ford Mustang, la Chevrolet Corvette, la Saturn Sky, la Pontiac Solstice et la Mitsubishi Eclipse aux cinq premières positions. Ensuite, c’est le tour des voitures d’origine étrangère : la Nissan 350Z, la Lamborghini Murciélago, la Porsche 911, la Ferrari 430 et la BMW M3.

Le Blog Auto

Pour partager :