Lotus dévoile une nouvelle gamme et célèbre la fondation Baldwin

Pour partager :

Le Vendredi 12 Novembre dernier, à quelques jours du début du Salon de l'automobile de Los Angeles, le Groupe Lotus a dévoilé sa nouvelle gamme de véhicules pour la première fois aux États-Unis, en compagnie de la Fondation Baldwin.

Une grande réception dans une résidence privée dans les collines d'Hollywood, a été organisée, avec beaucoup de beaux monde. Des stars de cinéma, chanteurs et autres artistes étaient présents afin de célébrer l'inauguration exclusive de cette collection complète des modèles Lotus, mais également la remise d'une Lotus Evora à la Fondation Baldwin. On peut notamment citer la présence de personnes célèbres comme Demi Moore, Michelle Rodriguez et Billy Baldwin, accompagné de sa famille.

Pour rappel, ces nouveaux modèles Lotus se nomment Esprit, Elan, Elite, Elise et Eterne. Le constructeur Britannique en a également profité pour présenter l'évolution de la marque en révélant sept tirages grand format, créé par le célèbre photographe Français, Gérard Rancinan. Cette évolution tant attendue de la marque, a un nom. En effet, elle a été baptisée "Metamorphosis".

Il faut noter que la Fondation Baldwin se consacre à la recherche et au traitement du cancer du sein. Il s'agit d'une fondation caritative.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :