Michael Schumacher de retour pour remplacer Felipe Massa ?

Pour partager :

Il semble bien que la légende vivante de la Formule 1, Michael Schumacher, sera de retour derrière le volant d'une Ferrari monoplace de formule 1 en remplacement de Felipe Massa qui s'est gravement blessé lors des qualifications du Grand Prix de Hongrie la semaine dernière.

Michael Schumacher remplacera probablement Felipe Massa lors du Grand Prix d'Espagne qui sera disputé à Valence le 23 août prochain. Schumacher, 40 ans, n'a pas roulé dans une formule 1 depuis deux ans et demi, Qui plus est, il a subi des blessures légères dans un accident au cours d'une compétition de motos.

En faisant un retour, ne serait-ce que pour une demi-saison, l'ex-roi de la piste fera connaissance du système de récupération de l'énergie cinétique de Ferrari et aura le plaisir de rouler de nouveau sur des pneus lisses, ce qui n'était pas le cas au moment de sa retraite. De plus, ce qui pourrait représenter un défi pour l'ex-champion du monde, c'est le fait que, d'ici la fin de la saison, il fera connaissance avec trois circuits complètement nouveaux : Valence, Singapour et Abu Dhabi.

Et que dire du fait qu'il pourra enfin comparer ses performances avec celles de Kimi Raikkonen qui pilote également une Ferrari.

Trouver une Ferrari à vendre sur autoExpert.ca.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :