Porsche et Ford, des véhicules bien ficelés

Pour partager :

Selon une étude de J.D. Power and Associates, en matière de performance et d’exécution, les véhicules automobiles des marques Porsche et Ford se sont classées premières dans des segments particuliers; pour Porsche, c’est la 6e année de suite qu’elle prend la 1re place. Pour Ford, c’est la première fois depuis 1997 qu’elle obtient cet honneur.

Dans l’ensemble, les marques américaines d’origine ont obtenu une note moyenne de 787 sur 1000, ce qui représente 13 points de plus que les marques européennes et asiatiques. General Motors a également obtenu une bonne note. Pour les Américains, c’est probablement leur exercice de rationalisation des deux dernières années qui les a amenés là où ils sont maintenant.

Ford a réussi à placer cinq modèles en tête du classement (l’Expedition, l’Explorer Sport Trac, le Flex, la Fusion et la Taurus). Du côté des européennes, Porsche est toujours en tête du classement. Parmi les autres marques, il est à noter que c’est Suzuki qui a fait le plus de progrès en 2010. 

Le Blog Auto.ca

Pour partager :

One thought on “Porsche et Ford, des véhicules bien ficelés

  • 4 mai 2012 à 5 h 23 min
    Permalink

    C’est dommage qu’on n’aie pas le détail des catégories.

Les commentaires sont fermés.