Qu’arrive-t-il de la Chrysler 300 ?

Pour partager :

En 2010, la Chrysler 300 a profité de certains changements. Elle comporte maintenant en équipement de série des rideaux de sécurité gonflables. Cependant, les coussins latéraux avant ne sont plus offerts par le fabricant d’automobiles américains.

La Chrysler 300 propose trios choix de mécaniques : un V6 et deux V8. D’abord, le V6 de 3,5 litres qu’on retrouve dans les modèles Touring et Limited, jumelé à la boîte de vitesses automatique à 4 rapports. Dans le 300C, on a droit à un V8 de 5,7 litres ainsi qu’à une boîte de vitesses automatique à 5 rapports. Enfin, dans le modèle SRT8, on profite de toute la puissance du V8 de 6,1 litres et de la boîte à 5 rapports.

La Touring reçoit des roues de 17 pouces, des roues en alliage, la climatisation à deux zones, les phares à allumage et à extinction automatiques, les antibrouillards et une foule d’autres accessoires. La Limited, la 300 C et la SRT8, surtout, en offrent encore plus. On peut mentionner les freins Brembo et les roues en alliage de 20 pouces, notamment.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :