Quels sont les pilotes de F1 confirmés pour 2010 ?

Pour partager :

Essayons de voir ce qui se passe dans les diverses écuries de Formule 1 et quels sont les pilotes qui ont déjà été confirmés par les équipes.

Mercedes Grand Prix (anciennement Brawn GP)
Les pilotes Nico Rosberg et Nick Heidfeld devraient faire partie de l'équipe, mais ne sont pas confirmés encore. Il serait très étonnant qu'on voit Jenson Button chez Mercedes Grand Prix.

Red Bull Racing
Mark Weber et Sebastian Vettel sont confirmés tout les deux.

McLaren
Lewis Hamilton est confirmé. Pour ce qui est du second pilote, la décision se prendra sous peu entre Kimi Raïkkönen et Heikki Kovalainen.

Ferrari
Felipe Massa et Fernando Alonso sont confirmés tout les deux.

Sauber
Nick Heidfeld était encore à confirmer, mais il devrait se retrouver chez Mercedes GP.

Williams
Rubens Barrichello et Niko Hulkenberg sont confirmés tous les deux.

Renault
Robert Kubika est confirmé. Pour ce qui est de son coéquipier, on hésite encore entre Timo Glock, Romain Grosjean et Heikki Kovalainen.

Force India
Tonio Liuzzi est confirmé, ce qui n'est pas encore le cas d'Adrian Sutil.

Toro Rosso
Sébastien Buemi est confirmé, mais Jaime Alguersuari reste à confirmé.

Campos Meta
Le neveu d'Ayrton Senna, Bruno Senna, est confirmé pour l'an prochain. Son coéquipier sera vraisemblablement Pastor Maldonado ou Vitaly Petrov.

Lotus
Le choix des deux pilotes Lotus se fera parmi les pilotes suivants : Jarno Trulli, Jacques Villeneuve, Kamui Kabayashi et Anthony Davidson. Personne n'est encore confirmé.

US F1
Les deux pilotes en liste sont Alexander Wurz et Pedro de la Rosa, mais ils n'ont pas encore été confirmés. Cependant, il est possible que le pilote Nascar Kyle Busch fasse le saut.

Manor GP
Timo Glock vient tout juste d'être confirmé comme premier pilote; le choix de son coéquipier se fera entre Lucas di Grassi et Adams Carroll.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :