Qu’en pense Jacques Villeneuve ?

Pour partager :

De toute évidence, Jacques Villeneuve comprend un peu la position de la FIA dans le dossier USF1 et Stefan GP. Il dit être très déçu mais pas surpris de la décision qui a été prise. Stefan GP n'avait plus beaucoup de temps pour se préparer et expédier le matériel à Bahraïn; c'était vraiment une course contre la montre.

Jacques Villeneuve attendait une décision favorable à Stefan GP pour signer son contrat avec l'équipe. À son avis, la voiture avait un très bon potentiel et aurait pu être la meilleure de toutes les nouvelles monoplaces sur le circuit cette année.

L'ex-champion du monde n'écarte pas la possibilité qu'une équipe fasse appel à ses services au cours de la saison. Il y a toujours des pilotes qui ne font pas l'affaire ou qui n'apporte pas la commandite promise à la signature de leur contrat.

Cette année, Michael Schumacher a ouvert le chemin aux pilotes plus âgés; l'an prochain, Villeneuve, qui sera encore plus jeune que Schumi, pourra peut-être piloter si Stefan GP se réinscrit.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :