Ralph rejoindra-t-il son frère en F1 ?

Pour partager :

C'est l'année des retours en Formule 1 ! Après Michael Schumacher avec Mercedes GP et les tentatives de Jacques Villeneuve et d'Alexander Wurz pour effectuer un retour, voilà que Ralph Schumacher manifeste le désir de revenir, lui qui a été congédié par Toyota à la fin de 2007.

Selon les rumeurs, Ralph aurait déjà refusé une offre d'une équipe et serait en pourparlers avec Renault, Sauber et Toro Rosso. Si l'on se souvient bien, à la fin de la saison 2007, Ralph a obtenu un contrat en DTM où il a passé les deux dernières saisons, sans grand succès, d'ailleurs.

Cependant, le frère de l'autre n'a pas l'intention de signer avec n'importe qui ni de signer à rabais. Le défi devra être de taille. Ralph a couru pas moins de 180 grands prix au cours de sa carrière, mais n'en a gagné que 6.

Les prochaines semaines seront probablement riches en rebondissements. Il y a encore cinq places à combler, et les prospects sont encore nombreux. Est-ce que les nouvelles écuries comme Campos et USF1 iront du côté de l'expérience ? Est-ce que Schumacher, Villeneuve ou Wurz trouveront un volant en 2010 ? C'est à suivre !

Le Blog Auto.ca

Pour partager :