Saturn encore primée

Pour partager :

Un quatrième prix pour la berline intermédiaire Aura de Saturn

En regard des nombreux concours visant à couronner la meilleure voiture de l’année, il peut s’avérer difficile de déterminer les voitures qui se démarquent du lot. Toutefois, lorsqu’un modèle remporte quatre prix consécutifs en moins de deux mois, les doutes se dissipent, ce qui est le cas pour la Saturn Aura.

L’Aura a démarré l’année 2007 en trombe, en remportant le prix de la voiture de l’année en Amérique du Nord : quarante-neuf journalistes automobiles indépendants de partout aux États-Unis et au Canada lui ont accordé plus du double des points obtenus par la voiture intermédiaire concurrente la plus proche.

Ensuite, l’AURA a remporté plusieurs prix tant au Canada qu’aux États-Unis, notamment le prix de la voiture de l’année de 2007 de Motoring Television, le prix du choix des consommateurs de Motorweek pour la meilleure nouvelle familiale et le prix de la familiale décerné par le rédacteur en chef du magazine World of Wheels.

« Nous sommes enchantés que la toute nouvelle AURA de Saturn fasse son entrée au sommet de ce segment très concurrentiel, affirme Marc Comeau, vice-président des ventes, de l’après-vente et du marketing de GM Canada. L’AURA témoigne de la nouvelle orientation donnée aux produits et, en ajoutant à cela le processus de vente au détail exceptionnel axé sur le client de Saturn, nous sommes convaincus qu’elle séduira plusieurs acheteurs qui comptaient choisir une voiture intermédiaire de la concurrence.» Dès son lancement l’an dernier, l’AURA a retenu l’attention des journalistes automobiles et du public par son allure et son raffinement intérieur et extérieur d’inspiration européenne. Les caractéristiques de conduite sportive de l’AURA lui ont immédiatement valu des éloges et son équipement impressionnant et son prix abordable la distinguent des autres voitures du segment.

L’AURA XE dotée d’un équipement impressionnant est offerte à partir de seulement 24 990 $, tandis que le prix de base de l’AURA XR haut de gamme est de 31 080 $. Au printemps, une AURA Green Line hybride sera offerte au prix de base de 27 290 $, ce qui en fera la voiture hybride intermédiaire la plus abordable offerte au Canada.

Trouver une Saturn Aura à vendre sur autoExpert.ca.

GM Canada

Pour partager :