Saturn VUE Green Line hybride 2008

Pour partager :


Le Saturn VUE Green Line hybride 2008 est le moins cher de sa catégorie.

Saturn a dévoilé récemment les prix et les cotes de consommation de carburant du tout nouveau VUE Green Line hybride 2008 de Saturn. Le PDSF de départ du nouveau VUE Green Line hybride, qui sera mis en vente en novembre, est seulement de 30 790 $, ce qui en fait le VUS hybride le plus abordable sur le marché et un modèle moins cher que bien des berlines hybrides rivales.

La consommation de carburant sur route du VUE Green Line hybride, tout juste de 6,1 L/100 km, est la plus faible du segment.  Puisque sa consommation en ville est de 8,2 L/100 km, il fait mieux que bien des petites voitures, avec la cote combinée impressionnante de 7,3 L/100 km.

« Les Canadiens qui ont besoin de la fonctionnalité d'un VUS, tout en faisant leur part pour l'environnement, peuvent enfin se  permettre ce luxe avec le VUE Green Line hybride, sans sacrifier le style, la polyvalence, le comportement routier et la sécurité », affirme Mike Speranzini, directeur – Saturn Canada. « Le VUE Green Line permet aux consommateurs d'être écologiques sans se ruiner, car il est admissible à diverses mesures incitatives du gouvernement. »

En plus de sa consommation de carburant extraordinairement basse sur route, le VUE Green Line offre l'autonomie la plus généreuse du segment, soit presque 1200 kilomètres pour un seul réservoir d'essence.

En 2008, Saturn lancera le VUE hybride bimode, qui devrait consommer 45 % moins de carburant qu'un modèle non hybride comparable. Saturn s'est aussi engagée à produire un VUE hybride rechargeable qui aura besoin d'environ deux fois moins de carburant que tout autre VUS présentement sur le marché.

Trouver un Saturn VUE à vendre sur autoExpert.ca


GM Canada

Pour partager :