Sebastian Vettel, premier en Malaisie

Pour partager :

On ne peut pas toujours être malchanceux ! Sebastian Vettel a su mener sa monoplace de l'écurie Red Bull Racing à la victoire après avoir pris la mesure de son coéquipier Mark Weber au tout début du Grand Prix de Malaisie; on se souviendra que Weber, après avoir pris la position de tête, était parti de la première place.

Mark Weber a admis que les deux voitures de l'écurie Red Bull roulaient incroyablement bien au cours du week-end. Au départ, il a aussi admis avoir fait patiner les roues arrière de sa monoplace, ce qui a permis à Vettel de le coiffer au premier virage. Puis par la suite, ç'a été une lutte à deux.

C'est Nico Rosberg, de l'écurie Mercedes GP qui a pris la troisième place. Au championnat des pilotes, on retrouve Felipe Massa en première place avec 39 points, Fernando Alonso avec 37 points et Sebastian Vettel avec 37 points. Au championnat des constructeurs, dans l'ordre, ce sont Ferrari (76 points), McLaren (66) et Red Bull (61). Mercedes GP se retrouve quand même quatrième avec 44 points.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :