Subaru Canada relève encore le défi à la Targa Terre-Neuve

Pour partager :

Référence : Subaru Canada

Trouver une Subaru Impreza WRX STI à vendre sur autoExpert.ca

Subaru Canada a le plaisir d'annoncer que l'équipe de rallye Subaru Canada prendra part, pour la septième année consécutive, au rallye sur route Targa Terre-Neuve 2009. Une Impreza WRX STI spécialement préparée en vue de l'épreuve sera inscrite en compétition Targa. La voiture sera pilotée par le chroniqueur automobile montréalais Marc Lachapelle et son copilote sera Keith Townsend de Toronto. Tous deux sont des concurrents aguerris en sport motorisé et des vétérans du rallye sur route Targa, et leur expérience sera précieuse pour l'équipe.

Marc Lachapelle a connu du succès lors de courses sur circuit, y compris trois places sur le podium lors de l'épreuve d'endurance des 24 heures de Mosport. Marc a aussi participé à deux reprises au Targa Terre-Neuve, terminant premier les deux fois dans sa catégorie et sixième au classement général en 2008. Son copilote Keith Townsend est monté à plusieurs reprises sur le podium, tant à titre de pilote que de copilote en rallye de performance canadien. Keith a participé à deux reprises au Targa Terre-Neuve, remportant sa classe de même que la division Moderne, et terminant troisième au classement général en 2006 dans une Subaru WRX STI de série.

"Subaru est très heureuse de faire un retour au Targa Terre-Neuve, une épreuve sur route qui met vraiment à l'épreuve les pilotes et les véhicules" a indiqué M. Katsuhiro Yokoyama, président et chef de la direction de SCI. "La Targa Terre-Neuve permet de démontrer toute la puissance et la durabilité de notre Impreza WRX STI, très performante et mise au point sur les circuits du Championnat du monde des rallyes. En ce sens, nous espérons faire une chaude lutte aux autres concurrents" a-t-il dit.

La Targa Terre-Neuve est la seule épreuve du genre en Amérique du Nord et l'une de seulement trois à être reconnues à l'échelle internationale. Cette année, la Targa se tiendra du 13 au 18 septembre sur environ 2200 kilomètres de routes asphaltées dans la partie centrale et orientale de Terre-Neuve, y compris près de 400 kilomètres d'étapes spéciales chronométrées sur des routes publiques qui seront fermées à la circulation routière pendant l'épreuve.

Pour plus d'information sur le Targa Terre-Neuve, visitez le site Web www.targanewfoundland.com.

Trouver une Subaru Impreza WRX STI à vendre sur autoExpert.ca

Le Blog Auto - Subaru Canada

Pour partager :