Suzuki au Salon de Tokyo 2007

Pour partager :

Voici trois concepts que la petite marque japonaise y présentera.

Suzuki sera présente au 40e Salon International de l’Automobile de Tokyo qui se tiendra du 24 octobre au 11 novembre 2007 à la Makuhari Messe dans la préfecture de Chiba, au Japon. Le thème du stand sera « Small Cars for a Big Future » (Petites voitures pour un  grand avenir), soit une réflexion sur l’avenir que nous prédisons aux petites voitures. Chaque produit exposé incarnera parfaitement l’esprit unique et le savoir-faire technologique qui a fait de la marque Suzuki une référence de la voiture compacte bien conçue et bien construite.

Suzuki Concept Kizashi 2

Le Concept Kizashi a fait son entrée au dernier Salon de Francfort, et sera présenté à Tokyo sous la Version 2, un break ultisegments sportif dont le design puissant et même excitant reflète l’image dynamique d’un athlète de haut niveau. Conçu pour un public aussi actif professionnellement que dans le domaine des loisirs, le Concept Kizashi 2 arbore des lignes évoquant à la fois le statut et la vitalité, pour le plus grand plaisir de le posséder et de le conduire. Sous le capot, le V6 de 3,6 litres – la plus importante cylindrée jamais placée dans une Suzuki – est associé à une boîte de vitesses automatique à six rapports.

Suzuki SSC + PIXY

La SSC est une unité mobile de type « minicar » ultra-compacte formant une automobile complète lorsqu’elle est associée à la PIXY. Elle peut contenir deux PIXY au maximum. La SSC n’est pas la seule unité mobile à laquelle la PIXY peut être couplée.

En effet, afin de s’adapter à d’autres besoins et à d’autres situations, la PIXY peut également être associée à une unité mobile plus sportive appelée la SSF et à un bateau, le SSJ. Il s’agit, à n’en pas douter, d’un tout nouveau concept de mobilité personnelle et de système automobile partagé.

Suzuki X-HEAD

Le X-HEAD est un véhicule multiusages aux possibilités sans précédent. Héritier du Jimny et du Grand Vitara, redoutables baroudeurs tout-terrain, et du Carry, transporteur infatigable, il représente un accomplissement en termes de fonctionnalité et de plaisir automobile. Son nom évoque tout son potentiel « croisé » pour satisfaire les besoins et les nombreuses priorités des automobilistes d’aujourd’hui.

L’une des caractéristiques majeures du X-HEAD est sa capacité à utiliser différents types de bennes de chargement en fonction des besoins. Il peut par exemple s’accommoder d’une unité appelée le « Camper » permettant à deux adultes de dormir confortablement, d’une autre unité appelée « Fashion » pour une mobilité urbaine stylée ou bien encore d’une unité appelée « Rescue » conçue pour les opérations de secours routier.

Suzuki PALETTE

La PALETTE est une mini-voiture conçue pour les parents qui adorent passer du temps avec leurs enfants et pour les jeunes appréciant le plaisir des rencontres entre amis.

Séduisante, passionnante, elle est aussi très vaste (suffisamment pour quatre personnes) et plus confortable que l’ensemble de ses rivales.

Enfin, elle offre des fonctionnalités révolutionnaires dans ce segment, comme des portières coulissantes, gauche et droite, et un plancher à la fois bas et plat pour être pratique en toute circonstance et convenir à de nombreux besoins et styles de vie.

Suzuki Motors

Pour partager :