Suzuki Kizashi, les propriétaires de motos ciblés

Pour partager :

Et pourquoi pas ? On n’est jamais si bien servi que par soi-même ! En effet, le fabricant d’automobiles japonais Suzuki a décidé de cibler les propriétaires de moto Suzuki dans leur campagne de marketing direct pour les inciter à jeter un coup d’œil à sa nouvelle berline intermédiaire Kizashi.

Au fond, on table sur la réputation du fabricant de motos pour vendre des voitures, et tout le monde a besoin d’une voiture. Ainsi, le fabricant japonais vient d’effectuer un envoi massif d’une brochure à 40 000 propriétaires de moto ou d’autres appareils à moteur Suzuki qui demeure à proximité d’un concessionnaire d’automobiles de la marque. Et l’on prévoit faire de même auprès de 210 000 clients.

Dans les faits, la Suzuki Kizashi se compare à l’Acura TSX et non à la Toyota Camry. Il s’agissait de la première étape d’une campagne de sollicitation auprès des consommateurs visés. Suzuki se devait d’être plus agressive en raison du fait que ses ventes avaient passablement décliné.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :