Tournée promotionnelle de Fisker en Amérique du Nord

Pour partager :

Le fabricant d’automobiles américain vert, Fisker Automotive, lancera une grande tournée de promotion pour faire connaître son coupé sport hybride enfichable, la Karma. Cette tournée de deux mois touchera 42 villes de 26 États américains et trois provinces canadiennes, la Colombie-Britannique, l’Alberta et l’Ontario.

Les consommateurs intéressés à voir cette superbe Karma pourront le faire mais à des dates bien précises. En Colombie-Britannique, on pourra le faire à Vancouver le 24 juin. En Alberta, il faudra se rendre à Calgary le 18 juin. Enfin, en Ontario, ce sera à Toronto le 3 juin prochain.

La Fisker Karma utilise la technologie hybride enfichable Q-Drive qu’à mise au point Quantum Technologies pour le fabricant d’automobiles américain. La Fisker n’utilise que l’électricité pour les 80 premiers kilomètres. Si vous devez aller plus loin, un petit moteur à essence se met en marche pour faire tourner une génératrice qui alimente le moteur électrique de la voiture, comme la Chevrolet Volt finalement.

Le Blog Auto.ca

Pour partager :