Toyota Camry 2011

Pour partager :

Au Canada, 370 000 propriétaires possèdent une Toyota Camry. Cette automobile de qualité n'a plus rien à prouver, et ce tout nouveau modèle 2011 devrait encore atteindre de nouveaux clients.

La nouvelle Toyota Camry 2011 propose à ses conducteurs de toutes nouvelles caractéristiques de séries comme un régulateur de vitesse, des glaces assistées, des commandes audio intégrées au volant ou encore des feux stop à DEL. Toyota la caractérise comme une valeur encore plus sûre qu'avant.

Cette Camry 2011 se décompose en six versions différentes, sans compter sa version hybride. Chaque client aura ainsi le choix et pourra trouver la Camry qui lui convient le mieux. La sécurité a également été améliorée afin d'éviter tout risque d'accident et d'obtenir une meilleure protection. On peut parler de sept coussins protecteurs formant un cocon protecteur en cas d'accident, de pneus toutes saisons ou encore d'un dispositif de contrôle de stabilité du véhicule. La suspension de la Camry 2011 procure une sensation de conduite douce et dynamique, dans n'importe quelles conditions.

Côté motorisation, Toyota nous propose deux moteurs différents, en fonction de ce que vous recherchez. Tout d'abord, un moteur efficace 4 cylindres de 2,5 litres et développant 169cv et 167 lb-pi de couple pour les versions LE et XLE ou 179 cv et 171 lb-pi de couple, pour la version SE. Pour les conducteurs un peu plus avides de performances, cette Camry 2011 est également disponible avec un moteur V6 de 3,5 litres développant 268 cv et 248 lb-pi de couple. Peu importe la version choisie, elle sera couplée à une boîte de vitesses automatique à six rapports avec mode séquentiel de passage des rapports, qui assure des passages fluides.

Toyota a également amélioré son économie de carburant. En effet, pour le moteur 4 cylindres, on aura une consommation de 7,7 litres aux 100 km et 8,9 litres pour le moteur V6.

Des groupes d'options seront également disponibles, afin que chaque conducteur personnifie un peu mieux son véhicule. Par exemple, on trouvera l'entrée audio USB, le Bluetooth et la radio satellite XM dans un groupe d'options pour les versions SE et LE, alors qu'elles seront de série pour les autres versions.

La Toyota Camry 2011 se trouve déjà dans vos concessions Toyota et son prix se situe entre 25 310 $ (version LE) et 36 410 $ (version XLE V6).

Toyota Camry 2011 à vendre | Le Blog Auto.ca

Pour partager :