Toyota fait la promotion des hybrides au Japon et en Corée

Pour partager :

Du côté du soleil levant, Toyota fait une promotion monstre pour mousser les ventes de véhicules hybrides en proposant un nouveau modèle et pour contrer la concurrence féroce que fait le fabricant d'automobiles coréen Hyundai en Corée à la Prius.

Toyota vient de lancer un nouveau modèle de véhicule automobile hybride, la berline Sai. Cette voiture est en réalité une version rebadgée de la Lexus HS250h hybride. Le fabricant japonais compte bien en vendre 36 000 la première année pour atteindre son objectif de vente d'un million de véhicules hybrides par an à compter de 2010.

Au cours de l'année prochaine, le fabricant lancera son premier véhicule hybride essence-électricité; il s'agit dans les faits d'une Sonata. Inutile de dire que la Sai de Toyota pourrait faire mal à la Sonata hybride, et ce, en raison d'une technologie plus avancée que celle de ses concurrents. 

Le Blog Auto.ca

Pour partager :