Un prix de base de 14 995 $ pour la Chevrolet Cruze

Pour partager :

Les véhicules automobiles compacts sont très populaires auprès des Canadiens et, surtout, des Québécois. De nombreux fabricants en ont pris note, General Motors, notamment, qui propose une Chevrolet Cruze 2011 LS aux consommateurs canadiens à un prix de base de 14 995 $.

Dans sa version de base LS, la Chevrolet Cruze, qui sera en vente au Canada à compter du mois d’octobre, recevrait l’équipement suivant : d’abord un moteur Ecotec de 1,8 litre générant une puissance de 136 chevaux, une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports, 10 coussins de sécurité gonflables, le système Stabilitrak avec des capteurs antiretournement, les freins ABS, les glaces électriques et le télédéverrouillage.

On trouvera également, à 19 495 $, une Cruze LT Turbo à moteur de 1,4 litre et boîte de vitesses automatique à 6 rapports. Puis, la Cruze LTZ, à 24 780 $, comporte la même mécanique turbocompressée et un équipement des plus complets, dont le cuir, la connectivité Bluetooth, un port USB, la climatisation automatique et des roues en alliage de 17 pouces

Le Blog Auto.ca

Pour partager :