Une autre petite merveille de Ford, la Fiesta S1600

Pour partager :

Ford vient d’ajouter à sa gamme de véhicules automobiles une petite voiture bicorps à trois portes d’allure résolument sportive, la Fiesta S1600. Non seulement a-t-elle une allure sportive, mais elle est équipée en conséquence. La Ford Fiesta S1600 se base sur la Fiesta Zetec-S.

À l’intérieur, on retrouve des sièges sport en cuir, des coussins de sécurité gonflables latéraux, un volant et un levier de vitesses gainés de cuir. À l’extérieur, un ensemble de carrosserie la distingue des autres Fiesta : des pare-chocs exclusifs, des jupes de bas de caisse, un aileron et un diffuseur arrière ainsi que des jantes en alliage blanc de 17 pouces chaussées de pneus de performance.

Les consommateurs auront le choix de deux couleurs : blanc et bleu avec deux bandes contrastantes tout au long de la carrosserie. La mécanique de la Fiesta S1600, il va de soi, est un 4-cylindres de 1,6 litre Duratec Ti-CVT qui développe la puissance de 120 chevaux. Il sera également possible d’obtenir une version plus puissante du partenaire de Ford, Mountune. La grande question : sera-t-elle offerte aux consommateurs nord-américains ?

Le Blog Auto.ca

Pour partager :