Une bouée de sauvetage pour les concessionnaires déchus

Pour partager :

D'ex-gestionnaires et d'ex-concessionnaires de l'ancien groupe Chrysler sont à approcher les concessionnaires Chrysler et General Motors qui ont dû fermer après la faillite de deux entreprises; leur objectif consiste à former une nouvelle entreprise de vente de véhicules automobiles d'occasion : AutoStar Superstore.

Des anciens gestionnaires et concessionnaires de l'ancienne Chrysler tentent actuellement de recruter des concessionnaires déchus après la faillite des deux grands de l'automobile, Chrysler et General Motors pour mettre sur pied une nouvelle entité de vente de véhicules d'occasion qui porte le nom AutoStar Superstore.

L'objectif avoué de la nouvelle entreprise consiste à ouvrir cinq concessions aux États-Unis, et ce, dès le début du mois d'octobre. AutoStar voudrait ouvrir cinq concessions par mois au cours des trois premiers mois pour ensuite passer à 10 concessions par mois.

Les concessions des régions urbaines devront, selon les autorités de l'entreprise, être en mesure de vendre une centaine de véhicules d'occasion par mois. Plutôt optimiste comme début !

Trouver une Chrysler à vendre sur autoExpert.ca

Le Blog Auto.ca

Pour partager :