Une édition Release Series pour la Scion FR-S 2015

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Scion FR-S 2015 - Arrière

Depuis plusieurs années, avant même que la marque soit distribuée au Canada, Scion lance des éditions limitées de ses modèles. Nommés "Release Series", ces modèles sont spécialement équipés et offerts en série limitée. Pour la première fois, la sportive Scion FR-S propose une édition Release Series 1.0.

Cette édition limitée porte une éclatante couleur jaune baptisée "Yuzu". Des ajouts aérodynamiques accentuent la silhouette sportive de la FR-S. Selon le directeur de Scion Canada, Cyril Dimitris, "la Scion FR-S Release Series 1.0 est une superbe machine sportive, l’une des meilleures jamais produites par Scion." En plus de la couleur jaune et des ajouts aérodynamiques, elle est équipée d’un aileron arrière trois-pièces de TRD, la division de personnalisation de Scion/Toyota. Les ailes sont aussi accentuées par des garnitures, la visibilité est améliorée au moyen de phares HID avec feux de jour à DEL et le système d’échappement montre quatre embouts.

Scion FR-S 2015

L’habitacle n’a pas été oublié. La Release Series 1.0 vous assure d’un excellent confort et d’un maintien latéral élevé sur des sièges baquets GT86 avec garnitures en T. Vous serez toujours prêt à passer à l’action grâce au démarrage par bouton-poussoir Smart Key. La climatisation profite du contrôle automatique à deux zones. Comme la sportivité de cette Scion ne fait aucun doute, le volant est garni de cuir et est plus épais que dans le modèle régulier. Le pommeau du levier de vitesse est garni de cuir. La mécanique reste la même et le moteur à quatre cylindres opposés à plat produit toujours 200 chevaux et est jumelé à une boîte manuelle à six rapports.

Comme toutes les FR-S, la Release Series 1.0 profite d’un équipement assez poussé comprenant un système audio sur écran de 6,1 pouces avec huit haut-parleurs, un correcteur automatique de niveau sonore et connectivité Bluetooth. Le régulateur de vitesse est aussi en équipement de série, tout comme le système de phares automatiques. Le poste de pilotage est axé sur le conducteur avec un écran multifonctions, un tachymètre ainsi qu’un indicateur de vitesse numérique et analogique.

Par Christian Gagnon - LeBlogAuto.ca

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