Villeneuve et Senna cherchent toujours un siège

On en a parlé récemment, Jacques Villeneuve pourrait obtenir un siège chez Stefan GP si l’une des écuries Campos Meta et USF1 se retire de la compétition pour la saison 2010; pour ce qui est de Bruno Senna, qui a un contrat avec Campos Meta pour la saison, il est possible qu’il se retrouve sur la touche si Campos se retire pour des raisons de budgets.

Si Stefan GP obtient une place sur la grille de départ pour remplacer l’une des deux équipes précitées, c’est le protégé de Toyota qui obtiendrait le premier siège. Pour ce qui est du second, Villeneuve aurait une longueur d’avance sur les autres pilotes intéressés.

La voiture de Stefan GP est la Toyota que le fabricant japonais a développée l’an dernier pour la saison 2010. On connaît la suite : Toyota s’est retirée de la Formule 1 au cours de l’entre-saison et a vendu ses voitures ainsi que ses droits à Stefan GP.

Le Blog Auto.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>